PIZZERIA D'ALESSIO 1480

Avisrécents


4,5 étoiles sur 776 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Pizzeria d'Alessio 1480. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

27 jun 2026 à 22:33 arrivé chaud et + tot que prévu. rien a dire
26 jun 2026 à 23:09 J'avais commandé à 21h15-21h20 et j'ai seulement reçu ma commande à 23h04
26 jun 2026 à 20:28 livraison, toujours aussi délicieux
25 jun 2026 à 21:10 Les pizzas étaient très bonnes, les pâtes aussi, les plats étaient prêts à l’heure prévue. Je recommande!
25 jun 2026 à 20:51 Super rapide et super bon
22 jun 2026 à 22:04 Déçue, la friture med. il vaut mieux l’enlever de la carte c’était franchement pas bon les éperlans étaient froid et trop cuits Quand à la salade c’était très moyen aussi, il serait bon de séparer le froid du chaud car ma salade était chaude :(
21 jun 2026 à 14:33 très bon livraison dans les temps livreur très sympa
19 jun 2026 à 21:45 Frites bcp trop cuites, mauvaise boisson j’ai reçu un lipton j’avais commandé un oasis, temps de préparation et livraison trop long.. désolée
12 jun 2026 à 21:28 Les pizzas étaient bonne et bien chaude
7 jun 2026 à 8:45 Première expérience chez cette pizzeria et je ne suis vraiment pas déçue, là , leurs pizzas sont bien garnies et délicieuses , je recommande